Acheter Revia | Comment Acheter Générique Naltrexone Sans Ordonnance

Revia Le Revia générique est utilisé pour traiter l’alcoolisme et les narcotiques (opioïdes) de la toxicomanie chez les adultes dans le cadre d’un programme de traitement complet.



naltrexone

Ingrédient actif:
Nom de marque: Revia
Incorrecte nom générique: Naltrexone
Catégories: l’alcoolisme

Synonyme(s): Naltrexon, Naltrexone, Naltrexona, Naltrexonum, N-Cyclopropylmethylnoroxymorphone
Également vendu sous les marque(s): Naltrexone Hydrochloride Tablets USP, Revia – Tab 50mg, Vivitrol, Apo-naltrexone, Naltrexone Hydrochloride

L’usage commun
Revia est utilisé pour prévenir la dépendance de certains médicaments. Il est utilisé dans le cadre d’un programme de traitement pour l’abus de drogue. Ne l’utilisez pas si vous êtes actuellement en utilisant les opiacés, y compris la méthadone. C’est la composante active de la Naltrexone appartient à la classe des antagonistes des opiacés. Il fonctionne dans le cerveau de prévenir les effets narcotiques et de diminuer le désir de prendre des opiacés. Aussi Revia est utilisé dans le traitement de l’abus d’alcool.

Posologie et administration
Prenez Revia par voie orale de 50 mg une fois par jour avec ou sans nourriture ou comme prescrit par votre médecin. Si vous prenez Revia en tant que partie d’un programme où un professionnel de la santé vous regarder votre médecin peut augmenter la dose la plus élevée de 100 à 150 mg tous les 2-3 jours. Ne pas utiliser les opiacés pendant au moins 7 jours avant le début du Revia.

les Précautions
Dites à votre médecin avant de prendre le médicament si vous êtes allergique, ou si vous avez autres allergies. Consulter votre médecin si vous avez: prendre n’importe quel type de médicaments opioïdes dans les derniers 7 à 10 jours, le courant de la dépendance aux opiacés, la maladie de foie active ou une insuffisance hépatique.
en Discuter avec votre médecin si vous avez eu dans votre histoire médicale de la maladie rénale ou des problèmes de foie.
Pendant la grossesse, ce médicament devrait être utilisé seulement en cas de nécessité. Discuter les risques et les avantages avec votre médecin.

contre-indications
une Hypersensibilité, réaction allergique à Revia, de l’hépatite aiguë, d’insuffisance hépatique. Vous devez être stupéfiant gratuit avant de commencer Revia.

effets secondaires Possibles
des Étourdissements, des nausées, des maux de tête, de l’anxiété, de la fatigue et des troubles du sommeil peuvent se produire. Dans un petit nombre de personnes, doux opiacés symptômes de sevrage peuvent se produire, y compris des crampes abdominales, des douleurs musculaires, des os o les douleurs articulaires, l’agitation et l’écoulement nasal. Si un de ces effets persistent ou s’aggravent, informez votre médecin ou votre pharmacien sans tarder.
Beaucoup de personnes utilisant ce médicament n’ont pas d’effets secondaires sérieux.
Une réaction allergique très sérieuse à ce médicament sont très rares. Cependant, consulter immédiatement un médecin si vous remarquez des symptômes d’une grave réaction allergique, y compris: éruption cutanée, démangeaisons, œdème (particulièrement du visage et de la langue et de la gorge), étourdissements graves, difficultés respiratoires.

interaction des Médicaments
informez votre médecin de tous les prescrits et non prescrits produits à base de plantes que vous pouvez utiliser en particulier de médicament contre la diarrhée, de la toux, des médicaments,de la thioridazine,des médicaments contre la toux, disulfram.
Le médicament peut provoquer de faux résultats des tests. Laissez le personnel de laboratoire et tous vos médecins savent que vous êtes à Revia.

dose Oubliée
Si vous manquez une dose, prenez-la dès que vous vous souvenez. S’il est presque l’heure de la dose suivante, sautez la dose manquée et reprenez votre programme de dosage habituel. Ne doublez pas la dose pour rattraper leur retard.

Surdosage
Si un surdosage est suspecté, contactez votre centre antipoison local ou une salle d’urgence immédiatement.

Stockage
Entreposer à la température ambiante à 77 degrés F (25 degrés C) loin de la lumière et de l’humidité. Brève de stockage entre 59 et 86 degrés F (15 et 30 degrés C) est autorisée. Ne pas stocker dans la salle de bain. Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants et des animaux de compagnie.

Avertissement
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, spécial ou d’autre dommage indirect ou la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Les requêtes de recherche:

  • pas cher pharmacie en ligne
  • où puis-je acheter naltrexone
  • en ligne naltrexone
  • revia vente
  • canadien de la pharmacie en ligne revia
  • pas de médicaments sur ordonnance
  • canada revia
  • de prescription en ligne des médicaments sans ordonnance
  • pharmacie sur internet
  • d’actualisation canadian pharmacy