Pas Cher Glucotrol Pas De Prescription En Ligne | Les Moins Chers Glipizide Générique Sur Internet

Glucotrol Générique Glucotrol est utilisé pour traiter le diabète de type 2 chez les patients qui ne peuvent pas contrôler les niveaux de sucre dans le sang par le régime alimentaire et l’exercice seuls.



glipizide

Ingrédient actif:
Nom de marque: Glucotrol
Incorrecte nom générique: Glipizide
Catégories: le diabète

Synonyme(s): Glyde, K 4024, Glipid, Ozidia, Digrin, Glican, Aldiab, Glidiab, Mindiab, Minidab, Napizide, Minodiab, Melizide, Glupitel, Minidiab, Glucolip, Dipazide, Glibetin, CP 28720, Glibenese, Sucrazide, CP-28,720, CP 28,720, Glipizida, Glupizide, Glucotrol, Glucozide, Glipizidum, Gluco-rite, Glydiazinamide
Également vendu sous les marque(s): Glucotrol, Glucotrol XL, Metaglip, Glipizide ER, Glipizideer ER, Glipizide and Metformin HCl, Glipizide and Metformin Hydrochloride

L’usage commun
est Glipizide sulfonylurée classe de médicaments, un médicament utilisé pour traiter le diabète de type 2 et appartient à la sulfonylurée classe de médicaments en collaboration avec le glimépiride (Amaryl), glyburide (Micronase, Diabeta), tolbutamide (Orinase) et tolazamide (Tolinase). Il stimule la sécrétion d’insuline par les cellules bêta du pancréas.

la Posologie et la direction
Ne changez pas votre dose de Glipizide sans en parler d’abord à votre médecin. Une dose de départ lorsque, pour des comprimés à libération immédiate est de 5 mg, ce qui doit être pris 30 minutes avant un repas. La dose maximale est de 40 mg par jour. Dose maximale de comprimés à libération prolongée ne doit pas dépasser 20 mg par jour. Prendre avec un grand verre d’eau avant un repas. Le meilleur résultat de traitement est atteint lorsque ce médicament est pris sur une base régulière.

les Précautions
le Traitement avec Glipizide peut augmenter le risque de décès par maladie cardio-vasculaire. Évitez de boire des boissons alcoolisées, car il abaisse le taux de sucre sanguin. Ne pas mâcher, de diviser, ou écraser les comprimés à libération prolongée de Glipizide, avalez-les entières.

contre-indications
l’Hypersensibilité, le diabète sucré insulino-dépendant (diabète juvénile, diabète, accompagné par l’acidocétose ou le précoma) rénale sévère ou une insuffisance hépatique, une sténose de l’appareil gastro-intestinal, de la petite enfance.

effets Secondaires
en plus des signes d’allergie (les ruches, les rougeurs, l’enflure de visage et langue), chez certains patients, d’autres symptômes sont décrits: maux de tête, des étourdissements, la diarrhée, le gaz, l’hépatite, la jaunisse, et une faible concentration de sodium.

interaction des Médicaments
l’Alcool retarde les effets du Glipizide par slowering son absorption. Glipizide doit être administré 1 à 2 heures avant la cholestyramine que celui-ci affecte son absorption. Le Fluconazole (Diflucan) augmente l’absorption et l’efficacité de Glipizide. Les médicaments qui abaissent et augmentation de sucre dans le sang sont en mesure de modifier Glipizide effet: l’aspirine ou un autre salicylate, anti-inflammatoires non stéroïdiens, à base de sulfamide des médicaments tels que le sulfaméthoxazole-triméthoprime (Bactrim, Septra), les inhibiteurs de MAO, les bêta-bloquants tels que le propranolol (Inderal), les diurétiques thiazidiques, les médicaments stéroïdes comme la prednisone (Deltasone, Orasone),les oestrogènes, les corticostéroïdes, les médicaments de la thyroïde, des phénothiazines comme la chlorpromazine (Thorazine), de la niacine, de la phénytoïne, et les bloqueurs des canaux calciques médicaments.

dose Oubliée
Si vous avez oublié de prendre votre dose à temps, veuillez le faire dès que vous vous souvenez. Mais ne prenez pas s’il est trop tard ou presque temps pour votre prochaine dose est dans un court laps de temps. Ne prenez pas de dose double de ce médicament ou de doses supplémentaires. Prenez votre d’habitude la dose le jour suivant dans le même régulièrement le temps.

Surdosage
les Symptômes de Glipizide surdosage sont des signes de bas niveau de sucre dans le sang: faim, nausées, anxiété, sueurs froides, la faiblesse, la somnolence, la perte de conscience et le coma. Si vous connaisez un d’entre eux ou des symptômes inhabituels, appelez immédiatement votre médecin.

Stockage
conserver à la température de chambre entre 20-25 C (68-77 F). Stocker à l’écart de l’humidité, de la chaleur et de la lumière du soleil. Il n’est pas recommandé de le conserver dans la salle de bains et à des endroits accessibles aux enfants.

Avertissement
Nous fournissons uniquement des renseignements généraux au sujet des médicaments qui ne couvre pas toutes les directions, les intégrations de drogue possible, ou de précautions. Renseignements sur le site ne peuvent être utilisés pour un traitement personnel et un diagnostic personnel. Toute instruction spécifique pour un patient particulier devrait être consultée avec votre conseiller de soins de santé ou votre médecin responsable du cas. Nous déclinons la fiabilité de ces informations et erreurs qu’ils pourraient contenir. Nous ne sommes pas responsables de tout dommage direct, indirect, spécial ou d’autre dommage indirect ou la suite de toute utilisation des renseignements sur ce site et également pour les conséquences de l’auto-traitement.

Les requêtes de recherche:

  • pharmacie pharmacie
  • en ligne canadian pharmacy glucotrol
  • canada glucotrol
  • médicaments sur ordonnance prix
  • comment obtenir glipizide prescription
  • des médicaments de prescription, pharmacie en ligne
  • achat glipizide en ligne à bas prix
  • ordonnance glucotrol
  • où pouvez-vous acheter glucotrol
  • acheter des médicaments en ligne
  • pharmacie rabais cartes